dimanche 22 septembre 2013

Compte rendu de la réunion du 20 Septembre 2013

Vendredi soir se tenait, à Saint-Brieuc, la réunion de notre fédération des Côtes d’Armor dont le thème principal a été les municipales de 2014. A cette occasion, il a été rappelé aux 80 militants présents, combien l’engagement dans cette campagne (tractage, boitage, collage, constitution des listes) était important pour l’ancrage territorial du Front National dans notre département, la vie des citoyens dans nos villes et l’objectif de la grande victoire de 2017 !

 Odile de Mellon, la nouvelle Secrétaire Départementale succédant à Myriam de Coatparquet, s’est présentée à tous les militants qui ont pu constater son investissement au FN et sa volonté de faire progresser notre fédération.
 En effet, déjà 5 listes sont investies pour les municipales de Mars 2014 (Saint-Brieuc, Pléneuf-Val-André, Moustéru, Lannion et Paimpol) et celles-ci auront besoin de vous tous pour être menées à bien.

 Enfin, Louis-Armand de Bejarry, ancien directeur national du FNJ, membre du Comité central du Front National et secrétaire national aux Fédérations,nous a fait l’honneur d’un discours, soulignant le fait que nous sommes en passe, si ce n’est déjà le cas, de devenir le premier parti d’opposition de France ! Un grand merci à tous les militants présents !

 Nous comptons une fois de plus sur vous pour mener le « combat », car il s’agit bien d’une véritable bataille pour la France et tous les Français mais aussi pour le département : n’hésitez pas à nous contacter pour militer et attirer à nous les déçus des 40 ans d’alternance Gauche-Droite, qu’ils soient jeunes et moins jeunes !

 Rappelons également que 450 adhérents sont comptabilisés à ce jour dans les Côtes d’Armor mais que 450 autres n’ont pas ré-adhéré, il est important pour la progression du mouvement de le soutenir aussi financièrement …
Grâce à ces dons, une permanence va pouvoir être très bientôt ouverte sur Saint-Brieuc et nous serons ravis de vous y accueillir lors de son inauguration dont nous ne manquerons pas de vous communiquer la date.

Notre prochaine rencontre se fera courant janvier 2014 pour notre Galette des rois : nous devrions recevoir Maitre Gilbert COLLARD, l’un de nos deux députés.

 A très bientôt.
 Vive le Front National !
 Vive la France !
 Le bureau du FN22