lundi 24 mars 2014

Félicitations aux listes FN/RBM !

Mis à jour le 31/03/14


Le score du Front National et du Rassemblement Bleu Marine est sans précédent sur l'ensemble du territoire Français avec notamment Steve Briois élu dès le PREMIER tour à Hénin-Beaumont, plus de 10 mairies conquises et plus de 1000 conseillers municipaux ! Comme l'avait prédit notre présidente Marine Le Pen : c'est le début d'un grand rassemblement de tous les Français patriotes qui continuera dès les Européennes !


 Des félicitations toutes particulières pour nos candidats en Côtes d'Armor :

 - un immense bravo à Pierre Yves Lopin qui est élu conseiller municipal à Saint-Brieuc avec 12,03% ainsi que sa seconde de liste Mme Gralland (article)





- un grand bravo pour le beau combat de Catherine Blein à Moustéru qui recueille 33 voix sur 415 exprimées (non élue) !








 Mais également pour ceux du reste de la Bretagne qui totalise 3 candidats au second tour :

- A Fougères : Gilles Pennelle réalise un très beau score de 16,94% ! (lien vers l'article)
- A Lorient : Joëlle Bergeron fait une percée à 14,78% et passe au second tour ! (lien vers l'article)
- A Rennes : Gérard de Mellon fait 8,37% bravo à lui tout de même ! Les violences, les intimidations des voyous antifas et la dégradation de la permanence ont eu raison du bon sens des électeurs ... (lien vers l'article)


Merci à eux et merci à vous militants et sympathisants !
A nos victoires futures !

Le FN22

jeudi 20 mars 2014

A faire circuler : Marine Le Pen s'adressera aux Français !

Demain, Vendredi 21/03/14 à 19H30, Marine Le Pen s'adressera aux Français pour ce week-end d'élection qui s'annonce primordial et palpitant ! Mobilisez vous, mobilisez autour de vous !

En direct ici !

http://fn41.unblog.fr/files/2014/03/direct-mlp-21-03.png

mercredi 5 mars 2014

Vidéo - Discours de Marine Le Pen le 04 Mars 2014

Compte Rendu - Apéritif patriote avec Marine Le Pen le Mardi 04 Mars 2014



Mardi 04 Mars 2014 s’est tenu à Plédran (Salle Horizon) un grand événement : notre présidente Marine Le Pen était présente pour un discours et un apéritif patriote avec 400 militants et sympathisants du Front National mais également en compagnie de candidats aux Municipales 2014 de toute la Bretagne.

A cette occasion, Marine Le Pen a annoncé 10 listes en Bretagne (dont deux en Côtes d’Armor) et en a profité pour remercier toutes celles et ceux qui se sont investis pour cette campagne, tous les militants et les sympathisants de notre fédération et plus généralement tous les patriotes qui se battent pour nos victoires futures. A nous également de la remercier pour être venue malgré un agenda surchargée, son discours était plein d’espoir et nous donne plus de force et de courage pour préparer sereinement l’avenir.

A la suite du discours, les militants ont pu partager un apéritif en compagnie de leur présidente dont certains garderont une photo souvenir. La presse locale ne s’y est pas trompée : la salle était comble et l’évènement une franche réussite pour notre fédération !

Merci également à toutes les personnes présentes pour l’organisation !

A très bientôt.
 Vive le Front National !
 Vive la France !
 Le bureau du FN22 


fnarmor's Meeting 04 Mars 2014 album on Photobucket