vendredi 30 mai 2014

Remerciements

Chers amis,
Après cette victoire triomphale de notre mouvement, après 40 ans de bataille, de mépris de la classe politique et médiatique, nos idées sont enfin reconnues par le peuple Français.
Le pouvoir est aux abois.
Un boulevard s'ouvre devant le Front National et Marine Le Pen. La patrie se remet debout et l'espoir renaît. Désormais , le Front National est le premier parti de France !

Monsieur Gilles Lebreton et moi-même  remercions chaleureusement tous les militants de la Fédération des Côtes d'Armor pour leurs actions courageuses de tractages, de collages d'affiches et de présence sur les marchés. On ne voyait que vous !  

Notre combat pour le redressement de notre pays continu jusqu'à la victoire finale dans 3 ans.
Notre percée dans l'Ouest est, aux yeux de notre présidente, Marine Le Pen, d'une importance capitale. Avec plus de 19% des voix, l'Ouest enregistre  en effet, et de loin, la plus spectaculaire progression de notre mouvement de toute la France. Cela signifie que le FN est maintenant solidement implanté partout et que nous pouvons envisager raisonnablement de triompher lors des prochaines présidentielles et législatives.
Restez vigilants et mobilisés à l'image de notre présidente Marine Le Pen.
Soyez assurés de nos sentiments patriotiques.
Vive le Front National, Vive la France !
Odile de Mellon , responsable départementale des Côtes d'Armor et le bureau du FN22.

jeudi 22 mai 2014

Dimanche 25 Mai nous serons 1er !


Pour la dernière ligne droite, suivez dès demain le message en direct de Marine Le Pen et de notre candidat Gilles Lebreton dès 18H30 en suivant ces deux liens au choix :

- http://www.fn-europeennes.fr/
- http://www.dailymotion.com/MarineLePen

Nous comptons sur chacun de vous pour l'emporter ! Oui la France !












mardi 6 mai 2014

Liste du Grand Ouest pour les Européennes - 25 Mai 2014




LISTE BLEU MARINE : "NON A BRUXELLES, OUI A LA FRANCE"

CIRCONSCRIPTION OUEST

Nous comptons sur vous, votre famille, vos amis et collègues, tous les sympathisants qui souhaitent dire OUI à la France ! 




1. Gilles LEBRETON, 55 ans, Professeur de droit, Conseiller politique de Marine Le Pen                 
2. Joëlle Bergeron, 63 ans, Commissaire-priseur, Conseillère municipale de Lorient (56)
3. Gilles Pennelle , 51 ans, Professeur d’histoire-géographie, SD FN35, Conseiller municipal de Fougères (35)
4. Odile de Mellon, 62 ans, Mère de 7 enfants, SD FN22 (22)
5. Jean-Marc de Lacoste-Lareymondie, 66 ans, Retraité, Ancien directeur de société et d’office public HLM, Conseiller au logement de Marine Le Pen, Membre du Bureau Politique du Front National, SD FN17 (17)  
6. Brigitte Neveux, 59 ans, Pupille de la Nation, Membre du Bureau Politique du Front National     SD FN85 (85)    
7. Jean-Claude Blanchard, 62ans, Agent des services hospitaliers, ancien syndicaliste, Conseiller municipal de Saint-Nazaire           (44) 
8. Isabelle Lassalle, 48 ans, Vendeuse,     Mère de 3 enfants, Conseillère municipale de Cognac (16)
9. Gaëtan Dirand, 37 ans, Cadre commercial, SD FN49 (49)
10. Marguerite Lussaud, 72 ans, Retraitée PTT, SD FN44 Conseillère municipale de Paimboeuf     (44)
11. Bruno de la Morinière, 50 ans, Cadre commercial, SD FN53 (53)
12. Marie Colonna, 20 ans, Étudiante en droit, Conseillère municipale du Mans (72)
13. Alain Verdin, 61 ans, Retraité fonction publique, SD FN86 Conseiller municipal de Poitiers (86) 14. Monique Lieumont-Briand, 65 ans, Retraitée, Diplômée de droit public, Conseillère municipale de Saumur (49)
15. Eric Dechamps, 52 ans, Technicien aéronautique, SD FN29 (29)
16. Patricia Laroche, 54 ans, Secrétaire de direction, Conseillère municipale de Talmont St Hilaire (85) 
17. Jean-Romée Charbonneau, 62 ans, Employé de banque, Conseiller Régional Honoraire de Poitou-Charentes, SD FN79 Conseiller municipal de Niort (79)                                                                 
18. Sylvie Duhamel, 28 ans, Ouvrière qualifiée,   Conseillère municipale de Thuré (86)                                                       

LE FRONT NATIONAL A LA CONQUÊTE DE L’OUEST



"C’est aux pieds des chantiers de  la zone industrialo-portuaire de St Nazaire que Gilles Lebreton, tête de la liste « Bleu Marine : Non à Bruxelles, Oui à la France » pour la circonscription OUEST, avait choisi de présenter à la presse ses colistiers. Ce lieu est tout à fait emblématique de la France du travail aujourd’hui directement menacée par l’Europe des technocrates de Bruxelles et des banques. Les membres de la liste rencontrèrent par la suite des représentants de la pêche, des dockers et des ouvriers du port. Gilles Lebreton annonça clairement nos ambitions : réaliser dans l’ouest un score permettant au Front National d’avoir plusieurs élus au parlement européen.

Face au PS, à l’UMP et à l’UDI qui sont co-responsables de la construction de l’UE destructrice de nos emplois et de notre identité, la liste présentée par Marine Le Pen est la seule à faire un choix clair : celui de la souveraineté française. Les colistiers de Gilles Lebreton sont issus des 13 départements de la circonscription. De par leur profession, leur âge et leur mandat électif, ils sont représentatifs du peuple français qui ne veut pas mourir broyé par le monstre bruxellois."