mardi 31 mars 2015

2017 : nous serons au second tour !



Bonjour,

N’en déplaise aux commentateurs inféodés aux partis dits « de gouvernement », les résultats des départementales nous assurent la présence de Marine au second tour de 2017.
Sur les documents issus du ministère de l’intérieur le constat est éloquent.

Au premier tour nous avons le plus de voix avec 5 142 117 largement devant l’union de la droite 4 256 292 ce qui se traduit par la carte éditée par le Ministère ci-dessous. Vous constatez  que le bleu marine, remplacé à dessein par du gris, domine.

Au second tour, même si nous n’avons pas beaucoup d’élus, nous sommes seconds avec  4 107 943 derrière l’union de la droite 5 102 327 alors même que nous ne sommes présents que dans la moitié des cantons disputés…

A cela j’ajoute que, malgré l’abstention, je doute fort qu’il y ait en 2017 un même candidat pour toutes les « tendances » de droite comme de gauche. Nous serons donc au second tour.

Ce second tour nous le gagnerons,  car nous français, en avons assez d’un pouvoir totalitaire aux ordres de la commission européenne et nous ne choisirons pas une alternative parmi celles et ceux qui ont déjà prouvé qu’ils ont trahi la France. Les campagnes à venir nous permettront d’en convaincre les abstentionnistes.

La France demeurera !

Bernard 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire