mardi 31 mars 2015

2017 : nous serons au second tour !



Bonjour,

N’en déplaise aux commentateurs inféodés aux partis dits « de gouvernement », les résultats des départementales nous assurent la présence de Marine au second tour de 2017.
Sur les documents issus du ministère de l’intérieur le constat est éloquent.

Au premier tour nous avons le plus de voix avec 5 142 117 largement devant l’union de la droite 4 256 292 ce qui se traduit par la carte éditée par le Ministère ci-dessous. Vous constatez  que le bleu marine, remplacé à dessein par du gris, domine.

Au second tour, même si nous n’avons pas beaucoup d’élus, nous sommes seconds avec  4 107 943 derrière l’union de la droite 5 102 327 alors même que nous ne sommes présents que dans la moitié des cantons disputés…

A cela j’ajoute que, malgré l’abstention, je doute fort qu’il y ait en 2017 un même candidat pour toutes les « tendances » de droite comme de gauche. Nous serons donc au second tour.

Ce second tour nous le gagnerons,  car nous français, en avons assez d’un pouvoir totalitaire aux ordres de la commission européenne et nous ne choisirons pas une alternative parmi celles et ceux qui ont déjà prouvé qu’ils ont trahi la France. Les campagnes à venir nous permettront d’en convaincre les abstentionnistes.

La France demeurera !

Bernard 

Résultats Départementales 2015



Remerciements

Odile de Mellon et Pierre Marie Launay remercient très chaleureusement tous les électeurs qui les ont suivis dans cette aventure. Au delà des apparences, nos idées progressent et s'enracinent dans le paysage politique. La France aux Français. 
Courage, l'avenir nous appartient. Rendez-vous aux prochaines élections régionales de Décembre prochain ....

PM Launay et Odile de Mellon

Gomené - Le courrier indépendant


lundi 23 mars 2015

Fiche argumentaire - Post élections Départementales 2015

Front National, le grand vainqueur !


Départementales: "Le FN est le grand vainqueur... par LEXPRESS

Réaction de Marine Le Pen - Elections Départementales 2015


Chers amis,
Le Front National a enregistré hier un véritable exploit lors de ce premier tour des élections départementales.
Je vous félicite pour ce résultat et votre implication dans cette campagne.
Avec plus de 5 millions de voix, nous sommes et nous restons le 1er parti de France, en tête dans 43 départements, en lice pour le 2e tour, souvent dans des situations très favorables, dans 1113 cantons.
Dans une élection particulièrement difficile où nous ne disposions que d’un seul sortant sur 4000, nous obtenons déjà 8 élus dès le 1er tour.
En à peine 10 mois, notre mouvement a enregistré un gain de plus de 427 000 voix par rapport au scrutin des européennes.
Nous ne pouvons que nous féliciter du résultat extraordinaire obtenu dans les villes que nous gérons, où nous sommes majoritaires, démontrant là notre capacité à répondre aux attentes de nos compatriotes.
Cette première manche remportée avec succès appelle confirmation dès dimanche. Nous devons, ensemble, amplifier cette dynamique électorale, et confirmer partout notre ancrage territorial, socle sur lequel nous bâtirons nos succès futurs.
Je sais combien vous vous êtes investis dans cette campagne électorale, ne ménageant pas vos efforts pour porter et défendre notre projet. Il nous reste 6 jours pour convaincre et rassembler les Français derrière nos candidates et candidats.
Sachant pouvoir compter sur votre sens du devoir et votre dévouement à la cause patriote, je vous renouvelle toute ma sympathie et vous témoigne ma confiance dans la réussite de cette mission. 

Marine Le Pen
Présidente du Front National