lundi 3 octobre 2016

La lettre du Front - 30 Septembre 2016



La Lettre Du Front du 30 Septembre 2016
Nicolas Bay  - Secrétaire Général
Clandestins : à entrée illégale, expulsion légale !


Le gouvernement en a unilatéralement décidé ainsi : les migrants clandestins de la « jungle » de Calais seront bientôt répartis sur l’ensemble du territoire national. Hormis l'Île-de-France, déjà totalement saturée, et la Corse, aucune région française n'échappera à cette politique de peuplement.
À l’heure où le gouvernement s’apprête à réduire une fois de plus les allocations logement pour les Français, à geler les pensions de retraite, on remarquera qu'il trouve, en revanche, les moyens pour loger des milliers de migrants, parfois même dans des châteaux ou des centres de vacances.

Si François Hollande promet que la France ne sera pas un pays de « campements", ne nous faisons pas d’illusions. Après les premières vagues d’arrivants dans les centres d'accueil, d’autres suivront jusqu’à recréer des « jungles » partout sur le territoire. Et une fois vidée, on ne voit pas bien pourquoi la « jungle » de Calais n'accueillerait pas aussitôt de nouveaux migrants, aucune mesure de lutte contre l'immigration n'étant mise en œuvre. Tout compte fait, on va disséminer les clandestins de Calais sur l'ensemble du territoire pour laisser la place à de nouveaux !

Le Front National, se faisant une fois de plus le porte-parole d'une majorité de Français mais aussi d'élus des petites communes, refuse catégoriquement ce coup de force. En lançant la charte "ma commune sans migrants", Steeve Briois a ainsi proposé à tous les maires de villes comme de villages de refuser de se faire les complices d'une immigration devenue impossible à intégrer et encore moins à assimiler.
ACTUALITÉS
Communiqué de Presse de Marine Le Pen, Présidente du Front National
Après trois années de (quasi) gel des pensions, les retraités ne devraient pas voir leur revenu augmenter pendant une année supplémentaire. La paupérisation des Français s’accélère. Des retraités manifestent ce jour pour leur pouvoir d’achat, qu’ils soient assurés de mon entier soutien et de ma détermination à agir pour eux au plus vite.
Communiqué de presse de Fabien Engelmann, Maire de Hayange et Conseiller Régional Grand Est
Suite aux élucubrations entendues ici et là à propos du local du Secours Populaire, il est temps pour nous de répondre et de rétablir la vérité.
Il ne s’agit pas, comme certains veulent le faire croire, d’une action contre le Secours Populaire Français.
Communiqué de Presse du Front National
Nouveau scandale dans la politique migratoire de l’Union européenne, la Commission s’apprête à distribuer, de manière totalement irresponsable, des millions de cartes bancaires prépayées à des migrants en Turquie, ce qui aura pour conséquence principale d’amplifier les migrations vers le continent européen.
Communiqué de presse du Collectif Usagers de la santé
Le projet de loi de finances pour 2017 prévoit une augmentation de près de 10% des crédits alloués à l’Aide Médicale d’État (AME). Son budget prévisionnel s’établit désormais à 815 millions. Or, depuis de nombreuses années, on sait que ...
Documentaire de M6 sur l’islamisme radical : Gilbert Collard propose à Najat Vallaud Belkacem de le faire diffuser dans toutes les écoles publiques de France

M. Gilbert Collard attire l’attention de Mme la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche sur l’excellente émission concernant le péril islamiste... 

Lire la suite

ACTUALITÉS MÉDIAS
Marine Le Pen sur BFM TV

Voir la vidéo
Bernard Monot présente le Bulletin économique du Front National 

Voir la vidéo
Louis Aliot sur iTélé

Voir la vidéo
Suivez le Front National sur Facebook
Suivez le Front National sur Twitter
Suivez le Front National sur YouTube
Le site du Front National
Copyright © 2016 Front National, Tous Droits Réservés.

Front National 
Front National
78 Rue des Suisses
Nanterre 92000
France

Add us to your address book
Conformément à la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, les informations que vous nous communiquez sont nécessaires à la gestion de nos relations et de nos communications. Elles sont exclusivement réservées à l’usage du Front National.
Conformément aux articles 38 et suivants de la loi précitée, vous disposez d’un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant sur l'un des liens ci-dessous :
Modifier vos coordonnées de contact  ou vous désabonner de la liste 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire